ergoCentric ouvre un espace démo-boutique au centre commercial Square One et renforce son implantation sur le marché de la vente au détail dans la région de Toronto - ergoCentric
Accessibilité:

juillet 7th, 2021

by ergoCentric

Toronto (Ontario) – 7 juillet 2021 – ergoCentric inc., chef de file en fabrication de sièges ergonomiques au Canada, vient d’ouvrir un nouvel espace démo-boutique au centre commercial Square One de Mississauga, deuxième plus grand centre commercial en Ontario.

Les articles de pointe d’ergoCentric offerts à la vente comprennent le siège fonctionnel haute performance tCentric Hybride, des tables électriques à hauteur réglable et des accessoires de bureau ergonomiques. Les clients peuvent discuter avec un expert en ergonomie de la meilleure façon d’équiper leur espace de travail ou bureau à la maison. Les acheteurs peuvent compter sur une livraison à domicile en moins de cinq jours, ergoCentric proposant l’expédition de certains sièges fonctionnels et tables électriques à hauteur réglable dès le lendemain.

« Alors que l’Ontario amorce sa reprise économique, les gens retournent progressivement au bureau. Selon un récent sondage d’Angus Reid, 66 % des travailleurs canadiens désirent un modèle de travail hybride qui leur offre la possibilité de choisir entre le travail à la maison ou au bureau. Je pense que les gens vont continuer d’investir dans leur bureau à domicile, ce qui se traduira par une demande accrue pour des postes de travail ergonomiques, a déclaré Terry Cassaday, fondateur et président-directeur général d’ergoCentric. Notre nouvel espace démo-boutique de Mississauga servira et informera nos clients de l’Ouest de Toronto. Les gens peuvent essayer et faire régler un fauteuil de bureau ergonomique en personne avant de l’acheter. Notre système de fabrication unique et modulaire nous permet d’équiper pratiquement 100 % de la population d’un siège de travail ergonomique parfaitement adapté. »

À l’heure où prend fin la période de travail à distance obligatoire qui a vu des personnes subir des blessures évitables en raison de postes de travail improvisés, le modèle de travail hybride tant discuté exige que les travailleurs et les employeurs repensent la manière de demeurer en bonne santé à la maison. Les bureaux à domicile étant de plus en plus sollicités, le mobilier de bureau mal conçu des magasins à grande surface ne saurait convenir à une utilisation régulière et ne satisfait pas aux mêmes normes que le mobilier de bureau présent en milieu de travail. Les sièges de bureau et les tables électriques à hauteur réglable d’ergoCentric sont conformes à la norme BIFMAMD, qui établit les exigences de sécurité et de durabilité pour l’industrie.

L’espace démo-boutique de Square One est ouvert du lundi au dimanche de 11 h à 19 h. ergoCentric dispose désormais de trois magasins de détail dans la grande région de Toronto, les deux autres étant situés à l’hôtel King Edward et au centre commercial Yorkdale, ainsi que de cinq salles d’exposition au Canada. Les systèmes d’assise d’ergoCentric sont fabriqués en Ontario, au Canada.

About ergoCentric

L’équipe d’ergoCentric est ici pour vous aider. Les articles de ce blogue, dans lesquels nous vous présentons de l’information sur l’ergonomie, la sécurité du travail, etc. ont été rédigés afin de vous aider à prendre des décisions éclairées en fonction de VOS besoins.

Avez-vous des questions ou des doutes par rapport à l’un des articles? Avez-vous des suggestions de contenu d’articles? Avez-vous déjà écrit des billets susceptibles d’intéresser nos lecteurs? Communiquez avec nous!

Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires sur les articles ou à nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected] Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs souhaitant partager leurs opinions sur l’ergonomie, la sécurité en milieu de travail et autres.

N’oubliez pas de vous abonner afin de recevoir une notification lors de la parution d’un article.

Please Post Your Comments & Reviews

Contact us

Our regional sales teams can help you if you’re planning a project or if you need to help one individual.

Click Here to Find a Rep

ergoCentric