ergoCentric présente Nymatrix, un matériau de revêtement ergonomique idéal pour le nouveau mode de travail hybride - ergoCentric
Accessibilité:

août 18th, 2021

by ergoCentric

Toronto, Ontario –19 août 2021 – ergoCentric présente Nymatrix, nouveau matériau de revêtement ergonomique pouvant être facilement nettoyé et désinfecté. Au moment où les employés réintègrent le lieu de travail, les protocoles de nettoyage seront plus importants que jamais. En effet, les employeurs devront créer des espaces de travail sûrs et conviviaux incitant les employés à retourner au bureau.

Dans un mode de travail hybride, les employés se partageront postes de travail et chaises de bureau. La désinfection du mobilier fera partie d’une routine quotidienne. Pour répondre à cette nouvelle réalité, ergoCentric a mis au point Nymatrix.

Nymatrix résiste aux protocoles de nettoyage rigoureux. Il peut être facilement nettoyé avec de l’eau savonneuse ou désinfecté à l’aide d’une solution de blanchiment diluée à 5 %.

« Les tissus d’ameublement comme le vinyle peuvent être nettoyés et désinfectés, mais ils ne respirent pas et ne sont pas confortables, explique Terry Cassaday, fondateur et président-directeur général d’ergoCentric. Leur surface lisse entraîne chez l’utilisateur un glissement vers l’avant, loin du soutien dorsal de la chaise. Nymatrix est la solution aux enjeux d’entretien et d’ergonomie. Créé par l’ajout d’une technologie antidérapante exclusive à ergoCentric à une matrice de revêtement de nylon, Nymatrix offre la sensation et l’aération du cuir. Nous avons entrepris de résoudre un problème sanitaire et avons développé le premier tissu qu’on pourrait qualifier d’ergonomique. »

Dans un mode hybride où les employés partagent leur temps entre les bureaux de l’entreprise et des sites à distance, les postes de travail sont partagés et les espaces de travail ne sont pas attribués. Sans mobilier polyvalent aux multiples réglages répondant aux différents besoins des utilisateurs successifs, les risques de blessures musculo-squelettiques sont alors décuplés. Le Nymatrix complète les fonctions de réglage des sièges de travail d’ergoCentric, car il permet à l’utilisateur de rester en place sur le siège, ce qui améliore le soutien postural.

Nymatrix résiste à une utilisation intensive, au nettoyage régulier et aux nouveaux protocoles de désinfection associés au mode de travail hybride. Il est d’ailleurs garanti 10 ans. Proposé en cinq couleurs, Nymatrix est recommandé pour les bureaux d’entreprise, les centres d’appels et les services administratifs en milieu hospitalier. Il est offert exclusivement avec le fauteuil ergonomique tCentric Hybrid.

About ergoCentric

L’équipe d’ergoCentric est ici pour vous aider. Les articles de ce blogue, dans lesquels nous vous présentons de l’information sur l’ergonomie, la sécurité du travail, etc. ont été rédigés afin de vous aider à prendre des décisions éclairées en fonction de VOS besoins.

Avez-vous des questions ou des doutes par rapport à l’un des articles? Avez-vous des suggestions de contenu d’articles? Avez-vous déjà écrit des billets susceptibles d’intéresser nos lecteurs? Communiquez avec nous!

Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires sur les articles ou à nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected] Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs souhaitant partager leurs opinions sur l’ergonomie, la sécurité en milieu de travail et autres.

N’oubliez pas de vous abonner afin de recevoir une notification lors de la parution d’un article.

Please Post Your Comments & Reviews

Contact us

Our regional sales teams can help you if you’re planning a project or if you need to help one individual.

Click Here to Find a Rep

ergoCentric