L’upCentric 3L est une table électrique réglable en hauteur qui permet aux travailleurs d’alterner facilement entre les positions assise et debout tout au long de la journée de travail pour réduire le stress et la tension et améliorer la circulation dans tout le corps. Le déplacement de la table est intuitif grâce à la commande haut / bas facile à utiliser avec mémoire à quatre positions. Les moteurs silencieux logés dans chacun des pieds de la table assurent une transition rapide et en douceur des positions. Le cadre upCentric robuste s’adapte à une variété de tailles de table pour rendre la modernisation de la table pour les nouveaux utilisateurs et les zones très économique. La conception sans barre transversale offre un dégagement optimal pour les genoux et un espace de rangement. Les tables upCentric sont disponibles avec des plateaux fabriqués à partir de stratifiés thermofusionnés dans une large gamme de tailles.

  • Noire
  • Argent
  • Blanche

  • <0,1 W en veille
  • Puissance absorbée maximale de 280 W
  • Longueur du cordon d'alimentation de 1,8 m (71 po)
  • Système anti-collision à capteur gyroscopique intégré
  • Vitesse de déplacement de 1,6 "/ seconde
  • Niveau sonore 39 dB
  • Affichage numérique et contrôle de la mémoire

  • Jusqu'à 420 lb

  • 4 roulettes [CAS4]
  • Patte de cheville [PEG]

  • BIFMA G1
  • CSA

L’upCentric 2LV est une option de table à hauteur réglable électrique d’entrée de gamme qui permet aux travailleurs d’alterner facilement entre les positions assise et debout tout au long de la journée de travail pour réduire le stress et la tension et améliorer la circulation dans tout le corps. Le déplacement de la table est intuitif grâce à la commande haut / bas facile à utiliser avec mémoire à quatre positions. Les moteurs silencieux logés dans chacun des pieds de la table assurent des transitions rapides et en douceur dans les positions. Le cadre robuste upCentric s’adapte à une variété de largeurs de plateau pour rendre la mise à niveau de la table pour les nouveaux utilisateurs et zones économiques. La conception du cadre ouvert durable offre un dégagement optimal pour les genoux et un espace de rangement. Les tables upCentric sont disponibles avec des plateaux fabriqués à partir de stratifiés thermofusionnés dans une large gamme de tailles.

  • 24" x 42"
  • 24" x 48"
  • 24" x 54"
  • 24" x 60"
  • 24" x 66"
  • 24" x 72"
  • 24" x 78"
  • 24" x 84"
  • 30" x 42"
  • 30" x 48"
  • 30" x 54"
  • 30" x 60"
  • 30" x 66"
  • 30" x 72"
  • 30" x 78"
  • 30" x 84"
  • 36" x 42"
  • 36" x 48"
  • 36" x 54"
  • 36" x 60"
  • 36" x 66"
  • 36" x 72"
  • 36" x 78"
  • 36" x 84"

  • Noire
  • Argent

  • <0,1 W en veille
  • Puissance absorbée maximale de 280 W
  • Longueur du cordon d'alimentation de 1,8 m (71 po)
  • Système anti-collision à capteur gyroscopique intégré
  • Vitesse de déplacement de 1,6 "/ seconde
  • Niveau sonore 39 dB
  • Longueur du cordon d'alimentation de 78 ¾ "
  • Affichage numérique et contrôle de la mémoire

  • 4 roulettes [CAS4]

  • BIFMA G1
  • CSA

L’upCentric 2L est une table électrique réglable en hauteur qui permet aux travailleurs d’alterner facilement entre les positions assise et debout tout au long de la journée de travail pour réduire le stress et la tension et améliorer la circulation dans tout le corps. Le déplacement de la table est intuitif grâce à la commande haut / bas facile à utiliser avec mémoire à quatre positions. Les moteurs silencieux logés dans chacun des pieds de la table assurent des transitions rapides et en douceur dans les positions. Le cadre robuste upCentric s’adapte à une variété de largeurs de plateau pour rendre la mise à niveau de la table pour les nouveaux utilisateurs et zones économiques. La conception du cadre ouvert durable offre un dégagement optimal pour les genoux et un espace de rangement. Les tables upCentric sont disponibles avec des plateaux fabriqués à partir de stratifiés thermofusionnés dans une large gamme de tailles.

  • 24" x 48"
  • 24" x 54"
  • 24" x 60"
  • 24" x 66"
  • 24" x 72"
  • 24" x 78"
  • 24" x 84"
  • 30" x 48"
  • 30" x 54"
  • 30" x 60"
  • 30" x 66"
  • 30" x 72"
  • 30" x 78"
  • 30" x 84"
  • 36" x 48"
  • 36" x 54"
  • 36" x 60"
  • 36" x 66"
  • 36" x 72"
  • 36" x 78"
  • 36" x 84"
  • 36" x 90"
  • 36" x 96"

  • Noire
  • Argent
  • Blanche

  • <0,1 W en veille
  • Puissance absorbée maximale de 280 W
  • Longueur du cordon d'alimentation de 1,8 m (71 po)
  • Système anti-collision à capteur gyroscopique intégré
  • Vitesse de déplacement de 1,6 "/ seconde
  • Niveau sonore 39 dB
  • Affichage numérique et contrôle de la mémoire

  • 4 roulettes [CAS4]
  • Patte de cheville [PEG]

  • BIFMA G1
  • CSA

20% off Demo Text

The upCentric 3L is an electric height adjustable table that allows workers to easily alternate between seated and standing positions throughout the work day to reduce stress and tension and to improve circulation throughout the body. Moving the table is intuitive with the easy-to-use up/down control with four position memory. The quiet motors housed in each of the table’s legs ensure a quick, smooth transition in positions. The sturdy upCentric Frame accommodates a variety of tabletop sizes to make retrofitting the table for new users and areas very economical. The crossbar-free design provides optimal knee clearance and space for storage. upCentric tables are available with tabletops made from Thermally Fused Laminates in a wide range of sizes.

  • Black
  • Silver
  • White

  • <0.1W Standby Power Draw
  • 280W Max Power Draw
  • 71" (1.8m) Power Cord Length
  • Built-in Gyro-Sensor Anti-Collision System
  • 1.6" / Second Travel Speed
  • 39 dB Sound Level
  • Digital Display & Memory Control

  • Up to 420 lbs

  • 4 Casters [CAS4]
  • Peg Leg [PEG]

  • BIFMA G1
  • CSA

The upCentric 2LV is an entry level electric height adjustable table option that allows workers to easily alternate between seated and standing positions throughout the work day to reduce stress and tension and to improve circulation throughout the body. Moving the table is intuitive with the easy-to-use up/down control with four position memory. The quiet motors housed in each of the table’s legs ensure a quick, smooth transitions in positions. The sturdy upCentric frame accommodates a variety of tabletop widths to make retrofitting the table for new users and areas economical. The durable open frame design provides optimal knee clearance and space for storage. upCentric tables are available with tabletops made from Thermally Fused Laminates in a wide range of sizes.

  • 24" x 42"
  • 24" x 48"
  • 24" x 54"
  • 24" x 60"
  • 24" x 66"
  • 24" x 72"
  • 24" x 78"
  • 24" x 84"
  • 30" x 42"
  • 30" x 48"
  • 30" x 54"
  • 30" x 60"
  • 30" x 66"
  • 30" x 72"
  • 30" x 78"
  • 30" x 84"
  • 36" x 42"
  • 36" x 48"
  • 36" x 54"
  • 36" x 60"
  • 36" x 66"
  • 36" x 72"
  • 36" x 78"
  • 36" x 84"

  • Black
  • Silver

  • <0.1W Standby Power Draw
  • 280W Max Power Draw
  • 71" (1.8m) Power Cord Length
  • Built-in Gyro-Sensor Anti-Collision System
  • 1.6" / Second Travel Speed
  • 39 dB Sound Level
  • 78 ¾" Power Cord Length
  • Digital Display & Memory Control

  • 4 Casters [CAS4]

  • BIFMA G1
  • CSA

The upCentric 2L is an electric height adjustable table that allows workers to easily alternate between seated and standing positions throughout the work day to reduce stress and tension and to improve circulation throughout the body. Moving the table is intuitive with the easy-to-use up/down control with four position memory. The quiet motors housed in each of the table’s legs ensure a quick, smooth transitions in positions. The sturdy upCentric frame accommodates a variety of tabletop widths to make retrofitting the table for new users and areas economical. The durable open frame design provides optimal knee clearance and space for storage. upCentric tables are available with tabletops made from Thermally Fused Laminates in a wide range of sizes.

  • 24" x 48"
  • 24" x 54"
  • 24" x 60"
  • 24" x 66"
  • 24" x 72"
  • 24" x 78"
  • 24" x 84"
  • 30" x 48"
  • 30" x 54"
  • 30" x 60"
  • 30" x 66"
  • 30" x 72"
  • 30" x 78"
  • 30" x 84"
  • 36" x 48"
  • 36" x 54"
  • 36" x 60"
  • 36" x 66"
  • 36" x 72"
  • 36" x 78"
  • 36" x 84"
  • 36" x 90"
  • 36" x 96"

  • Black
  • Silver
  • White

  • <0.1W Standby Power Draw
  • 280W Max Power Draw
  • 71" (1.8m) Power Cord Length
  • Built-in Gyro-Sensor Anti-Collision System
  • 1.6" / Second Travel Speed
  • 39 dB Sound Level
  • Digital Display & Memory Control

  • 4 Casters [CAS4]
  • Battery Option

  • BIFMA G1
  • CSA